Plantes pour cafés, hôtels et restaurants

olem-plantes-cafes-hotels-restaurants

Plantes pour cafés, hôtels & restaurants

Une touche végétale dans la décoration des cafés, hôtels et restaurants

La décoration de votre café, hôtel ou restaurant est à considérer avec soin. Lorsqu’un client entre dans votre établissement, la première impression qu’il aura sera décisive dans sa volonté de revenir ou non, ou même de conseiller le lieu à son entourage. Il convient donc de traiter tous les éléments avec beaucoup d’attention. Le choix d’intégrer du végétal dans vos espaces en fait partie.

La décoration végétale pour définir un lieu

Le végétal doit être considéré comme un élément de décoration à part entière et pas seulement comme quelques feuilles que l’on vient poser dans un coin de la salle.

Le design végétal permet de créer une ou plusieurs ambiances au sein d’un même lieu. Donner l’impression d’être à l’extérieur lorsqu’on est à l’intérieur, casser les codes du jardin intérieur, jouer sur les cloisons végétales pour décliner des micro-espaces plus intimes, les plantes permettent de nombreuses possibilités de création.

Offrez une expérience unique à vos clients

L’accueil de vos clients doit être irréprochables. La présence de plantes d’intérieur ou d’extérieur dans votre café, hôtel ou restaurant va renforcer le contact humain initié par vos équipes.

Le végétal permet de plonger les clients dans une parenthèse végétale le temps d’un moment de détente. Ils sont là pour se faire plaisir et tous les éléments positifs comme la présence de plantes à proximité viendra accentuer ce sentiment. Le végétal contribue à créer une expérience immersive pour vos clients et ainsi faciliter leur fidélisation.